Acheter son bola de grossesse Pandora

Vous êtes enceinte et vous recherchez un bijou tendance qui pourra mettre en valeur votre grossesse. Avez-vous pensé au bola de grossesse ? Il s’agit d’un bijou qui est de plus en plus adopté par les futures mamans. Qu’est-ce que c’est en réalité et à quoi sert-il ?

Qu’est-ce qu’un bola de grossesse : quand le porter et pourquoi ?

Comme vous l’aurez compris, le bola de grossesse est destiné aux femmes enceintes. Il peut donc être porté au tout début de la grossesse. Toutefois, pour bien profiter de ses effets, le quatrième mois peut être le moment idéal pour le porter. C’est à partir de ce mois que le bébé commence par percevoir les sons extérieurs. Il pourra ainsi se faire bercer par le doux tintement du bola de grossesse.

Le bola est un bijou qui permet d’apaiser le bébé. C’est l’une des principales raisons de le porter. Grâce à lui, la grossesse se passe le plus sereinement possible. Par ailleurs, après l’accouchement, le bola continue d’apaiser le bébé. Il se souvient de ce bruit familier qui le berçait dans le ventre de sa mère. Le bola de grossesse permet également de sublimer le ventre de la future maman. De ce point de vue, il joue un rôle d’accessoire de mode. La future maman est resplendissante avec ce collier.

Ou acheter son bola de grossesse ? Pourquoi Internet offre de nombreux modèles et prix doux ?

Pour acheter votre bola de grossesse, vous avez plusieurs options. Vous pouvez vous rendre dans des boutiques physiques. Il est également possible d’acheter un bola de grossesse sur internet. Il y a de nombreux sites spécialisés dans la commercialisation de ce type de bijou.

Sur internet, vous avez une large variété de choix. Vous y trouverez plus de modèles que dans les boutiques physiques. Les prix aussi sont variés. Cela est notamment dû à la multiplicité des offres. D’un côté, vous avez des sites populaires qui proposent les bolas de grossesses à des prix abordables. De l’autre, il y a les marques spécialisées qui fabriquent les bolas et les mettent en vente ensuite.

Le bola de grossesse Pandora

Originaire d’Indonésie et du Mexique, le bola est un bijou qu’on offrait aux femmes au début de leurs grossesses. Il s’agit d’un collier composé d’une longue chaîne et d’un pendentif. Ce dernier a une forme ronde avec à l’intérieur un xylophone ou une boule en cuivre. Lorsque la future maman marche ou fait un geste la boule cogne les parois du pendentif et émet de légers et doux bruits. Ceux-ci ressemblent au son de clochette et servent à apaiser le bébé.

Du point de vue utilité, le bola de grossesse de type Pandora est assez similaire aux autres. Il permet non seulement d’apaiser le bébé pendant et après la grossesse mais de donner un certain look à la maman. La différence se situe au niveau de ses spécificités. Le bola de grossesse de type Pandora est fabriqué à Bali, en Indonésie.

Il est décoré de spirales et de volutes. Sa coque externe, sa bélière et le laiton pour la perle interne sont en argent 925. Ce bola de grossesse dispose en outre d’un cordon d’environ 120 cm que vous pouvez régler à votre guise.